Maternité

Accueillir la vie en Soi en toute sérénité 

Vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte

Quelle joie !?

Parce que nous voulons toutes le meilleur pour nous même dans cette expérience de vie, oh combien unique, mais aussi le meilleur pour notre enfant à venir, il est possible d’être accompagnée tout en douceur et en toute sécurité pour vous et le fœtus, tout au long de votre grossesse, en préparation à l’accouchement et même après la naissance.

Même si vous n’avez eu aucune difficulté à être enceinte, il peut arriver que certaines mémoires ancestrales, karmiques viennent perturber énergétiquement ou émotionnellement une grossesse ou un accouchement.

Quand bien même il n’est pas ici question d’effacer tout ce qui fait que votre enfant à naître vous a choisi pour mère, pour parent, une séance peut être l’occasion d’avancer sereinement vers la rencontre entre ce nouveau-né et vous, de comprendre ce qui anime son incarnation, de faire de ce lien une relation formidable.

Pour que ce moment reste inoubliable

GROSSESSE

Vous souhaitez vivre une grossesse dans les meilleures conditions pour vous et votre bébé ?

Les 3ème, 6ème et 9ème mois de grossesse sont des moments clés pour faire un suivi en bioénergie quantique et permettre de :

  • Gérer les nausées, 
  • Se préparer sereinement l’accouchement, 
  • Libérer les peurs qui peuvent émerger durant la grossesse, 
  • Gérer des émotions fortes que pourrait ressentir le foetus (deuil par exemple)
  • Déceler et apaiser des peurs, émotions du foetus

NAISSANCE

Continuer d’être accompagnée

Pour vous et votre bébé, après la naissance, une séance peut être bénéfique et vous aider à dépasser certaines difficultés liées à divers contextes.
Cette séance (via la bioénergie quantique) est une approche douce pour vous et votre bébé, puisque cette pratique va essentiellement rééquilibrer les énergies, les émotions, les traumas au niveau informationnel.

Elle peut s’avérer opportune notamment dans les cas de:

  • Accouchement prématuré,
  • Accouchement par césarienne, forceps,
  • Séparation à la naissance,
  • Problèmes de sommeil,

Elles en parlent

Découvrez leur témoignage

Merci pour votre travail

Je pense que ma fille en sent déjà les effets et nous aussi.

Je la trouve plus souriante, et elle est beaucoup plus facile à récupérer lors de ses bouderies ou mauvaises humeurs, cela dure bien moins longtemps !

Katia

La reprise du travail s’est bien passée depuis 15 j.
On a trouvé un certain équilibre avec de bonnes nuits, je commence à récupérer.

Le petit a commencé la crèche, ça se passe très bien là-bas. Il mange bien, il dort bien, fait de bonnes siestes.

Lucie

Grâce à notre dernière séance, je suis de nouveau enceinte, même si je ressens un peu de stress, je vous remercie pour l’aide apportée suite à la fausse couche qui a précédé.

Comme convenu on se revoit pour le deuxième trimestre afin de continuer à vivre cette grossesse le plus sereinement possible. Merci

Sonia