NITAIA’S RETREATS

Incarner sa féminité en toute sensualité

Parce qu’il n’est pas toujours évident d’incarner sa féminité

en toute souveraineté

Vous avez eu l’opportunité de participer au stage REV’ELLE : ce voyage à la rencontre de vous-même, de votre divinité qui vous a permis de libérer les lignées familiales, de vous libérer de vos propres blocages.

Afin d’aller plus loin dans l’incarnation de votre féminité, afin d’assoir votre souveraineté, je vous propose de vous immerger pendant une semaine dans un lieu propice au ressourcement et au bien-être.

N’avez-vous pas le souhait de réapprendre à être ? de vous réapproprier votre corps ? de jouir de la vie et de vos sens ? de vous affirmer en toute légitimité, sans masques, sans filtres ?

Cette immersion est une invitation à voyager à la rencontre de votre sensualité, de l’affirmation de soi, se réconcilier avec le « Qui je suis » dans toutes les facettes de la Femme. Elle est également un véritable tremplin à connecter votre valeur, votre pleine et entière dimension de femme épanouie.

Entre détente et dépassement de soi, je vous accompagne dans cette nouvelle aventure qui vous permettra d’initier un renouveau dans votre vie de femme.

Seront notamment abordés dans ces immersions :

  • Rituel de femmes
  • Déconditionnement des influences extérieures
  • Libération des croyances limitantes
  • Oser se mettre en valeur, aller plus loin dans l’estime de soi
  • La sensualité
  • « Qui je suis » dans la relation de couple
  • La sexualité
  • La créativité intuitive

Pré-requis pour ce stage

Participation au stage REV’ELLE conseillé, pour le suivi initié suite à ce dernier.

Réservation

Tarif 1980€ (hébergement inclus)

Durée 6 jours dans un lieu exceptionnel

En France ou à l’étranger

2 fois par an

Hébergement sur le lieu de stage – suivant le lieu de stage et le nombre de participantes
(places limitées en chambre partagée et/ou individuelle)

Elles en parlent

Découvrez leur témoignage

« Merci infiniment Aurore pour tous les enseignements lors des 2 stages avec d’autres femmes. 

Le stage Rev’Elle m’a permis de sortir de ce rôle de « Mamma » italienne qui me collait à la peau depuis ma naissance et qui m’empêchait d’être  une  femme , une épouse épanouie . 
L’Immersion pour incarner sa féminité, a poursuivi le travail car je  me suis  enfin connectée à ma libido et à mon corps. 
Ma vie est transformée. J’incarne la féminité au quotidien. C’est extraordinaire tout ce qui se passe depuis ces immersions.
Enfin je me sens épanouie, sensuelle, en harmonie et en paix avec moi-même.
J’ai trouvé l’équilibre dans mon couple mais aussi avec mon corps. Et ça c’est magique!
Toutes les femmes devraient s’offrir ce cadeau 💝 car c’est un chamboulement positif dans la vie de chacune des femmes qui étaient présentes. De  belles expériences gravées pour l’éternité. »

Véronique

« L’immersion est un temps de détente, d’échanges, de bienveillance et d’amour envers soi et toutes les femmes qui nous accompagnent. Très complémentaire du stage Rev’Elle, ce stage m’a permis de continuer à cheminer vers la femme que je suis afin de l’incarner pleinement. Je ressens un changement intérieur profond qui me permet aujourd’hui d’être pleinement connectée à mes émotions, à ma créativité et à ce qui m’anime. Merci à chaque femme présente et merci Aurore pour ta justesse et ta bienveillance. Pour chaque femme qui souhaite se connecter à sa vraie nature, ce stage est un merveilleux cadeau à s’offrir. »

Alix

« L’accompagnement et les stages avec Aurore m’ont permis d’être la femme que je suis aujourd’hui. J’ai intégré que je suis créatrice et que c’est à moi de donner la direction aux différents contextes de ma vie. Je me sens transformée et je cultive au quotidien cette nouvelle énergie qui m’habite. Des changements importants ont eu lieu dans la vie depuis. Je te remercie infiniment Aurore pour la qualité de ton accompagnement et de tes stages. Merci pour la femme que tu es ! »

Stéphanie

Le 1er stage « Rev’elle » m’a reconnecté de manière profonde à ma douceur, ma sensibilité et mes besoins de femme. Cette immersion « Incarner sa Divinité » en a été une suite naturelle. Toujours dans un même cadre rempli de bienveillance et d’amour, on se donne un temps pour apprécier le chemin parcouru et on acte une nouvelle impulsion pour aller encore plus loin. 4 mois après le stage, je me sens davantage connectée à d’autres niveaux de moi-même, de mon corps et de mes émotions. En touchant un espace de mon féminin plus profond et affirmé – qui n’attend qu’à être écouté et à s’exprimer davantage – c’est une nouvelle couche de mon masque qui est enfin tombée. 
 
Les accompagnements et les stages d’Aurore m’ont à chaque fois ouvert des portes vers mon authenticité et vers des espaces de ma féminité trop longtemps restés en sommeil. Discrète, impalpable, indescriptible avec des mots, j’ai appris avec Aurore que ma féminité ne s’épanouissait qu’en se vivant en conscience – et que cela se vivait en chaque instant, au jour le jour. 
 
Merci à Aurore et à toutes les belles Divines du stage pour cette merveilleuse expérience partagée. Continuez à être inspirantes !  « 

Céline

« L’Immersion, c’est une bulle de douceur, de partage et de sérénité, un instant de reconnexion avec soi. Plus qu’un simple stage, c’est une sorte de voyage initiatique à la découverte et vers l’évolution de son être profond. Sous l’œil bienveillant et la guidance d’Aurore, on avance pas à pas (petit pas ou pas de géant!) dans la compréhension de ce qui nous limite, nous entrave. Les prises de conscience sont nombreuses, au travers de notre propre histoire ou celles des femmes qui nous accompagnent dans ce cercle, grâce à la finesse d’analyse et de perception d’Aurore. Les liens tissés sont forts et vont au delà de ces quelques jours de retraite. Une expérience exceptionnelle que je recommande sans aucune restriction! »

Miri

Réservez votre place

10 + 15 =